[afnog] Re : Recuperation de données

tracy musaza cocko_mirindi at yahoo.fr
Sat Dec 20 20:37:26 UTC 2008

Salut, vous pouvez jetter un coup d'oeil ici, et ce document en piece jointe peut t'aider d'abord à recuperer les HDD puis tes données., mais helas, si le hardware du disque dure est touché, il sera difficile de recuperer les données surtout si les disque avaient connu un choc electrique.
si tel n'est pas le cas, alors lis le doc, et les liens ci-dessus peuvent vous envoyer vers une solution.

http://www.ontrack.fr/recuperation-unix-linux/

http://www.ontrack.fr/recuperation-disque-dur/

Cheers,

Coko Tracy MIRINDI MUSAZA