[afnog] Recuperation de données

Sunday Folayan sfolayan at skannet.com.ng
Sat Dec 20 22:51:52 UTC 2008

Bonjour,

Il n'est pas clair de votre description, comment les quatre disques sont
configurés. Drôle vous mettez en application RAID1 avec 4 disques.
Êtes-vous sûr tous les 4 disques dans une rangée RAID1 ?  Si c'est un
RAID1 vrai, un bon disque est suffisant pour récupérer vos données!

Une des erreurs en installant des incursions n'est pas d'examiner si la
rangée peut initialiser du chaque des disques. vous pouvez initialiser
d'un CD, et voyez si vous pouvez monter le RAID à partir des disques
l'uns des de survie.

Bonne chance.

Sunday Folayan.