[afnog] Internet Society sur la question de Wikileaks

Fatima Bessas fatima.bessas at tda.dz
Thu Dec 9 09:44:59 UTC 2010

Bonjour,

Personnellement, je suis pour la liberté d’Expression et la transparence.

Les états puissants n’ont pas à gérer le devenir des états les moins
puissants

Si on cache les vérités de ce qui se passe réellement, ou qu’on reste dans
l’ignorance, ca ne peut éviter des catastrophes ou une troisième guerre
mondiale ou autre chose encore plus pire qu’on peut même pas imaginer.

Fatima Bessas