[afnog] Une application concernant ethereal(wireshark)

MABIALA SAMMY pitusimabiala at yahoo.fr
Sat Jun 21 09:57:19 UTC 2008

Salut à tous

Pour le compte de l’application de mon travail de fin d’étude, J'aimerai créer un réseau sans fil (802.11) ou TCP/IP et l'analyser par un analyseur de réseau; ethereal ou wireshark et que chaque fois qu'il y a un problème que le système puisse m’envoyer un email ou une alarme  et en fin je souhaite que mon programme surveille le débit de la connexion Internet qui doit rester stable et toujours égal à celle fixé à l'avance par l'Internet provider.
Est ce possible?
Donner moi quelques pistes

Répondez moi s'il vous plait.

Sammy MABIALA / DRC/Kinshasa