[afnog] Demande d'informations

Stephane Bortzmeyer bortzmeyer at nic.fr
Sun Mar 18 21:27:11 UTC 2007

On Sun, Mar 18, 2007 at 02:16:54PM -0000,
 Mohamed Lemine Ould Mohamed Vadel <leminef at mauritel.mr> wrote
 a message of 27 lines which said:

> Nous voudrons savoir le type de routeur cisco ainsi que les modules
> qui lui sont nécessaires pour pouvoir mettre en place ce lien.

Outre les excellentes questions de Mark Tinka (si le but est juste de
terminer la fibre, les "petits" 36XX ont l'air suffisants voir
http://www.cisco.com/en/US/products/hw/routers/ps274/products_data_sheet09186a0080091b88.html),
j'en aurais une autre. Pourquoi un Cisco ? Je suppose que vous n'avez
pas déjà le routeur, sinon vous ne demanderiez pas le type
nécessaire. Donc, pourquoi pas une autre marque ?

> Merci de bien vouloir nous répondre le plus tôt possible.

Euh, avez-vous bien compris que AFNOG est composé de volontaires, des
ingénieurs comme vous et qui ont d'autres tâches à assurer ?