[afnog] hrobert@iservices.tg

Charles KOUAME charles_kouame at yahoo.fr
Wed Jul 26 10:51:36 EAT 2006

Bonjour,

J'ai trois sorties internet avec une dizaine de clients.

J'aimerais que le trafic du client 1,2,3,4 passe par le 1er lien
Le trafic du client 5,6,7,8 passe par le second lien.
Le trafic du client 9,10 passe pr le troisieme lien.

Je suposse que mon numero d'AS est 100 et celui de mon voici est 200 et que les préfixes que je veux annonncer sont 192.168.79.0/24; 192.168.81.0/24

Comment dois-je m'y prendre

Librement votre

KOUAME  Kouakou Charles
 06 BP 1217 Abidjan 06