[afnog] Re : Mikrotik RB433 system halted

Tracy Musaza cocko_mirindi at yahoo.fr
Sat Jul 16 07:54:28 UTC 2011

Bonjour Mr Simeon,

a ce niveau, la solution qui vous reste est de  vous connecter par console utilisant NETINSTALL.

certes, d'autres antivirus detecte netinstall comme un virus, cas des petits logiciels et script de crack, dans ce cas:

- Arreter votre antivirus
-  Installer Netinstall
- configurer votre poste dans le meme reseau que votre Routeur MikroTik
- connectez vous sur votre MikroTik en suivant les etapes decrits sur le lien suivant : http://wiki.mikrotik.com/wiki/Manual:Netinstall

par la suite je vous souhaite une bonne chance esperant que cette oluion est la derniere... je l'ai appliquee a Brazzaville en 2006...

Best Regards,

Coko Tracy MIRINDI MUSAZA
Kigli, Rwanda