[afnog] Regarde mon profil Facebook

Damascene Harelimana invite+zjcf20zc at facebookmail.com
Wed Sep 29 17:20:48 UTC 2010

Bonjour Afnog,

J'ai créé mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes vidéos et des évènements. Je souhaite vous ajouter à mes amis pour que vous puissiez y accéder. Pour cela, vous devez d'abord vous inscrire à Facebook ! Vous pourrez ensuite créer votre propre profil.

Merci,
Damascene

Pour vous inscrire à Facebook, suivez le lien ci-dessous :
http://www.facebook.com/p.php?i=1432715694&k=Z2F556R43ZTF5B1HRCVUS5PQ2PDK6ZVL&r

Vous avez déjà un compte ? Ajoutez cette adresse électronique à votre compte :

http://www.facebook.com/n/?merge_accounts.php&e=afnog%40afnog.org&c=205109145ba72ccb3ebef0783e30d15c

http://www.facebook.com/o.php?k=9019cd&u=1104831992&mid=30d729dG41da65f8G0G8
Facebook, Inc. P.O. Box 10005, Palo Alto, CA 94303