[afnog] Re : DNS Secondaire

Ignace Kangni Kueviakoé kignace14 at yahoo.fr
Mon Jun 2 16:39:52 UTC 2008

Salut,
Voici un site qui te donne la possiblitE de te crEer gratuitement un DNS secondaire.
Il te suffit de creer un compte et tu pourra declarer des DNS secondaires pour autant de noms de domaines que tu veux.
L'avantage, c'est que tu es en meme tant l'administrateur de tes DNS secondaires.

Voici l'URL:
http://puck.nether.net/dns/
Pour te faciliter la declaration des zones, voici son adresse IP:
puck.nether.net -> 204.42.254.5

Bonne config.
Cordialement,
Ignace   - at KK