[afnog] (no subject)

harelimana jean damascène hjeandamascne at yahoo.fr
Fri Jul 18 20:00:30 UTC 2008

 Bnjour à tous!
J'ai une machine sur laquelle est installé Redhat, je voulais configurer Wifi  dessus( D-LINK  DWL-G122,  mais je n'arrive pas!
Je suis allé dans système puis réseau et je ne vois pas comment l'ajouter, car je vois "Description:Intel corporation . Type:Ethernet peripherique: eth0et etat : ok.
Qulqu'un peut me dire comment configurer ce materiel?
Pourtant, qd je clique sur nouveau, j'ai la possibilité de choisir les differnts types d'Adaptateurs, malhrureusement je ne vois pas mes modèle.
Merci!