[afnog] -system info

Harouna MOUMOUNI h.moumouni at gmail.com
Thu Apr 24 09:56:06 UTC 2008

Salut à tous,
Merci à toute la communauté, particulièrement à tous ceux qui m'ont apporté
leurs solutions;
J'ai essayé de suivre leurs pistes mais ca n'a pas marché; et vu les
contraintes de temps (C'est un serveur qui est en production), je n'ai pu
m'attarder sur les bugs et tenter de les corriger. Donc, j'ai adopté la
methode qui me semble la plus rapide (rudimentaire certes), celle de faire
des copies compressées des repertoires importants et de la basse de données
que j'ai envoyé sur le nouveau serveur que j'ai installé et mis à jour.

__ Harouna