[afnog] Routage dynamiquement (Urgreant)

Mohamed Lemine Ould Mohamed Vadel leminef at mauritel.mr
Tue Dec 19 14:51:37 UTC 2006

Bonjour,

J'ai un client puissant qui a deux connexions internet, l'une avec moi et
l'autre avec un provider international.

Ce client voudrait installer du multi homing entre nous et son deuxième
provider.

Il est prés à prendre son AS number mais il ne peut pas justifier
l'acquisition  d'une Poole d'adresse de /24 (le minimum autoriser par
l'AFRINIC).

Mes questions sont les suivantes:

1- peut on implanter un routage dynamique pour ce client (en conservant les
deux pooles : la notre et celle de l'autre opérateur) ?

2- Si oui, comment faire de mon coté et du coté client?

Merci d'avance.

Mohamed Lemine Ould Mohamed Fadel
Chef Centre Internet/ADSL
Tel: +222 525 32 43